bisca !!!

Première sortie Landaise de l année !!

Sylvain et moi sommes chauds pour aller pecher le lac de biscarosse . Les conditions météo semblent prometteuses . On arrive sur le lac . On commence à pécher et on y croit. On pèche plus ou moins gros mais comme d habitude ce n est pas facile et on ne voit pas la moindre écaille de brochet.

2 perches montent au bateau et surtout un silure touché par sylvain au buster jerk . Ca c était top !

Luc nous rejoint en fin d après midi et nous sort un brochet !!

Vers 20h on sort de l eau pour aller prendre possession de nos quartiers (chouette maison à 5 minutes de la mise a l eau).

Le soir ce fut pizza et dodo ( très bonne soirée !!)

Le lendemain matin c est reparti ! Nous sommes sur l eau à 7 h et on continue de chercher mais ce fut pas facile e core une fois. On arrive à trouver un banc de perchettes et on joue avec pendant plus dune heure.

ON a péché quelques puits de pétrole sans résultat . On change de zone et on part sur des bordures ou luc et sylvain toucheront brochet et bass.

14h il est temps de partir et de revenir dans la vraie vie.

Merci les copains pour ces moments partagés ensemble!

1. On a pas vu de gros parpaing mais je retiens un vrai moment de kiff. Merci les amis pour cette parenthèse. Gros potentiel sur ce lac mais il y a vraiment du monde.
    En tout cas pour les pizz on sait où ça se passe !

2. Yeah bravo les mans pour tous ces fishs et bravo spinnerman pour ce big fish silure cool les poulets

3. Un beau lac,une belle équipe,météo sympa,de quoi se faire une belle partie de pêche!
    Bravo pour tous vos fishs,et un big fish de plus !!!

4. Oups pardon,et 2 big fish de plus , la perchette à Kiki,je l'avais même pas vue...