Summertime !

 C'est l'été avant l'heure en ce moment.

J'arrive sur Vassivière à 7h pour 4h de pêche. Les conditions sont calmes en arrivant et la météo est clémente. 

Je cherche des hauts fonds avec des fosses pas loin et cherche le pike en vain …

Je rentre une perche sympa sur un chatter sur ce même haut fond, le big Fish a eu chaud sur ce coup. Pendant 20 minutes les zébrées sont bien actives et prennent au Popper - trop cool.

J'en fais 4 calibrées à 30+ puis tout s'arrête d'un coup.

Le vent se lève alors je change de zone et martèle les hauts fonds avec Buster jerk et gros souple mais rien ne bouge. Il fait très chaud, il est l'heure de rentrer

Petite session mais gros kiff !






Commentaires

  1. spinnerman est en canne en ce moment .
    Tu as du prendre beaucoup de plaisir et bravo pour tes poissons.
    oh yeah bravo le man.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo c'est das la continuité de bisca cool

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont joueuses,ces zébrées...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!