Pas facile

 Sortie bateau sous le soleil et avec un méchant wind.

Je commence en surface mais bizarrement aucune réaction (stick popper sur mes zones habituelles,rien ne donne)

Je décide de chercher des échos décollés en pelagic. Je trouve quelques coup a pêcher . Je fais un sandre pose sur le fond mais rien de gros.

Je tombe sur une boules de jolies perches en chasse dans 9 m d eau mais elles ne répondent pas après avoir passé gaver de leurres. C est finalement le jig métal qui sauvera la session. Je rentre 6 perches et en décroché autant.

Les canoës,paddles, voiliers débarquent en force, il est temps de rentrer.

Encore un super moment sur l eau.








Commentaires

  1. bravo spinerzizi
    ton premier sandre de l annee et les perches ne font pas 10 cm
    Des qu on peut je passe te voir pour aller taquiner le silure non loin de chez toi.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah le man il vas falloir venir te voir pendant les vacances

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!