Fish de fou !!!

 Aujourd'hui je sors le float en mode brochet. Je cherche des boules et pêche autour. Je rentre un joli brochet 65+ au shad. Je continue et prends des petites tapes sans succès. Peut être des perches ???

Je change pour un chatter et la sanction est immédiate. Grosse cartouche, gros fight. Une perche gigantesque fend la surface. 50cm, un gros ventre et une gueule de vieux poisson.

Mon record perche est tombé 😁😁😁

Je prends le Big fisg 2022 à Carnafisher mais rien n est fini !

C est pour ces moments que ce jeu est ouf 😄😄😄








Commentaires

  1. ca c est un sacré poisson !!!
    tu as du etre super content en la voyant .
    Je suis content que mon big fish disparaisse pour laisser place a un poisson hors norme.
    Oh yeah bien joué le man.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ça un putain de poisson bravo pour cette perche poisson rare
      Encore bravo

      Supprimer
  2. Bravo,c'est clair que çà fait plaisir de tomber sur une mémère de cette taille !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!