week end pyrenéen








week end du 14 juillet , c est parti mon kiki !!

La famille saute dans la voiture et en route pour saint lary . Le but du week end est de se detendre , faire de la randonnée et bien sur pecher.

Randonnée vers les lacs du bastan ,apres quelques heures de marche nous arrivons sur le lac inferieur ou je peche sans trop de conviction et me fais surprendre par une tres jolie truite d environ 35 cm et qui se decroche ( si j avais su elle aurait pris un ferrage plus appuyé) . J aurai ensuite un suivi d une  petite truite puis plus rien.

On continue de grimper et je decouvre un autre lac prometteur mais la famille veut faire demi tour et je le pecherai brievement.

Ca donne vraiment envie de faire un trek peche sur plusieurs jours.


Je pecherai la neste  d aure le lendemain matin ou j ai touché 5 poissons en 2 heures de peche .

Prochaine fois j espere que ce sera pour 2 jours d affilés 

 

Commentaires

  1. Sublime, c'est cool bravo le man le kiffe

    RépondreSupprimer
  2. Quel panorama. Un trip pêche la haut entre potes prochaine destination ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi pas un week end fin aout pendant tes vacances !! va falloir acheter une tente et c est parti mon kiki

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

randonnée pyreneenne !!