randonnée pyreneenne !!

dernière semaine de vacances pour pilou!!! Il ne pouvait pas reprendre le travail sans une dernière aventure!
Nous avons décidé il y a quelques jours d aller plusieurs jours en montagne pour randonner et pécher la truite .
La météo est avec nous et les bonhommes s équipent tant bien que mal.
C est vendredi et c est parti mon kiki .7h00 du matin et en route pour saint lary.
On fera une pause croissant/quiche je ne sais pas ou et on arrive a saint lary en fin de matinée.
On pique nique prés de la neste d aure  . il fait tellement chaud qu on décide de pecher la riviere avant de monter au col du portet  pour attaquer la randonnée.
Pilou m initie à la peche au toc nymphe et on touche un peu de poissons ( c est efficace)
On monte en voiture jusqu a espiaube puis son prendra la télécabine ( bravo Pilou)
On marchera 1 h30 avant d etablir le campement pres du lac inferieur du bastan .
On peche un peu mais c est pas fou fou.
on s installe , on prend l apero et on mange des plats déshydratés . Ce fut un tres moment!
On a fait un bon dodo.
Le lendemain matin on range le campement et pilou nous rentre une truite  mais c est pas la folie .On decide alors d aller marcher afin de chopper les autres lacs .
Il y a pas mal de monde qui se baigne dans les lacs et la peche est difficile.
On decide d arreter la peche et partir randonner et ce fut genial on a vu de superbes paysage et on s est cassé les jambes ( tres bon moment)
On repart en arriere et on s arrete au refuge  pour boire un coca salvateur.
on prepare le retour et on repart etablir le campement pres du premier lac .
on monte le camp et on fait le coup du soir.
Les truites sont actives et on touche du poisson, et meme du tres joli poisson .
Pilou touche une 32 cm et moi meme une 37 cm ( dans ton cul le man).
On dine puis on part se coucher ( sa race Pilou le ronfleur)
Le lendemain matin matin on marchera pas loin de 2 h  avant de recuperer la telecabine et redescendre à la voiture.
Un mange on morceau et route pour la maison
Pour résumer ces trois jours, vive la randonnée , les pyrenees, les plats deshydrates , les gourdes filtrantes, le coca, les mega fishs et la camaraderie.
Merci Pilou pour le moment!