Magic fish

 Allez on repart sur l eau. J arrive a 11h pour pêcher avec en tête ces coquins de gros poissons qui crechent dans les boules de blanc.

Pas de vent,du soleil mais une température de l eau stable 17 degré environs.

Je fais 10 lancers au jointed 18 et prend une tape bizarre. Assez vite je comprends que j' ai touché un parpaing. La XH plie mais le combat se passe à merveille. Un sandre massif rejoint l épuisette

 Plein de speed le man !

Encore une fois j ai pu partager ça avec Cyril au téléphone. On fait toujours les gros fish au téléphone !

Mesure ,photos,release.

Parpaing de l espace de 91cm. Le Big fish sandre historique tombe enfin 10 ans après 👍

Ne vous demandez pas au je serai demain matin,moi je sais 😁

Vive la pêche,les boules et surtout les gros poissons







Commentaires

  1. Popopoooopo superbe fish bravo d'avoir fait tomber un big fish historique la très grande classe coool

    RépondreSupprimer
  2. ouais c est pas mal !!!
    spinnerman is in the game !!
    bien joué et avec la maniere.
    ce poisson je l aurai mangé facon machete

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo pour ce big fish,et en plus historique.
    Ca n'arrive pas tous les jours,tu as dû kiffer ta race.
    ZANDER MASTER !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. magnifique poisson bravo bravo carnafischer bis

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!