scoobi bassmaster



Cet apres midi sortie black bass.
scoubidou et carnafisher se retrouvent pour aller floater sur une graviere avec quelques bass.
Après midi ensoleillée , Cela devrait mordre et hop , en arrivant scoubidou nous tape un 40 cm.Puis dans la foulée il décroche un autre poisson.
Quant à moi je prendre une tape et je pêche les bordures au fat ika .
Tout à coup je sens mon leurre peser et c est lourd .
Je tape une jolie mémère de 47 cm ( nouveau big fish ).
Je ne ferai plus rien de la session.
Pour scoubidou c'est différent, il a trouvé la pêche et tapera 2 poissons supplémentaires de 35 cm.
Bravo à scoubidou et vivement la prochaine session car cela fait du bien de s'assoire sur le float.


Commentaires

  1. bravo les fishers, combien de bass ?
    l'eau est pas trop froide en float ???

    RépondreSupprimer
  2. un big fish bass et 4 fish énorme les gars
    j'arrive ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les pêcheurs,
    Beaux poissons !

    et le big bass qui monte, qui monte....
    à ce rythme là, on va atteindre les 55 cm en 2014 !

    RépondreSupprimer
  4. ouais sauf que c'est la Saint Cyrille : je savais pas qu'on avait une carnafisheuse dans le team CPP

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale