Vikings !

Voici quelques gros Bass de chez moi
des 45 + et un 50
50 cm
 
 



 

Commentaires

  1. oui merci mais il y a des papys de 55 plus a faire !

    RépondreSupprimer
  2. Cool tu vas nous faire pété le big fish

    RépondreSupprimer
  3. vive le no kill ! ca laisse grandir les poissons !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair
      en parlant de no kill, fini la truite chez moi, fermeture anticipée !!! dommage pour les viandards

      Supprimer
    2. C est valable pour la dordogne aussi?

      Supprimer
    3. je pense pas , mais a verifier

      Supprimer
  4. au fait les fishers :
    Jean Pilou : pense a changer ta dimension de truite dans le tableau poisson / pecheur
    Carnafisher : mets ton big bass de 52 dans les bigs fishs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale