quelques nouvelles du spinnerboat !

Ca avance bien - moquette posée et pontage fixé
restent les finitions et un bon vieux thermique
 

 





 

Commentaires

  1. Avec toute cette moquette partout , il va falloir faire peter un aspirateur !
    tu as bien bosser !
    Ca donne envie de l essayer .

    RépondreSupprimer
  2. merci les gars
    essai en debut d'année j'espere

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale