une heure de folie

petit tour a l'etang a brochets habituel.Temps lourd et orageux vent d'ouest assez soutenu , personne sur l'etang !!!
1 heure de folie!!!! 5 tapes , 5 brochets ! 40 ,42, 45, 54, 57 cm.
Pas du gros mais content quand meme .

Commentaires

  1. 5 fish à l'heure, ca déboite, bravo
    tu les a fait avec ta cuiller

    RépondreSupprimer
  2. non , au spinner vert et jaune

    RépondreSupprimer
  3. pas mal du tout!!
    ils ont pris ta place dans le float tube ?

    RépondreSupprimer
  4. le vent est le meilleur ami du spinner

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale