Brochette de pikes

Aujourd'hui, direction lacanau pour une ptite session rapide et bien menée,après quelques lancer et une satellisation du crusher  les premiers poissons ne se feront pas attendre à notre grand plaisir on fera trois pikes chacun dont une coupe et un décroché pour le man et moi deux décrochés, c était pas des gros poissons mais le résultat est là.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale