Bass&broc

Aujourd'hui courte session sur la bassine histoire de taquiner le bass, sur les conseils de carnafisher je prend quelques leurres à truites ,au final je ferais 4 bass et 2 pikes tous ça au fat ika.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale