Carnafisher le perchiste

En ce moment carnafisher est en feu .Après avoir pété le big fish perche, aujourd'hui on repart sur Bordeaux lake et comme à son habitude fisher fera un joli Bass et une maxi Perch de 45cm yeah ! !!! Quant à moi je prends 2 brins et plus rien.
Bravo man c'était cool

Commentaires

  1. Et bien si ca dure !!! Ce fish de sa mere encore.
    T as le maxi mojo et tu sais en profiter. Vraiment encore bravo.
    Il se passerai pas quelquechose la bas en ce moment ???

    RépondreSupprimer
  2. la chatasse ! voila ce qu il se passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 fish de plus de 45 en 2 jours , c'est pas de la chatasse
      t'es prêt pour perch pro !

      Supprimer
  3. Ouais bon çà suffit maintenant,faut te calmer carnapèperche!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale