leçon de pêche à la mouche !

Ce matin  je vais pécher un joli plan d'eau en no kill exclusivement autorisé à la mouche peuplé de truite arc en ciel, farios, saumons de fontaines, qqs perches et brochet.
Débutant total à la mouche, je rencontre un gentil pécheur, on discute et je le regarde pécher et enregistre ses conseils- il fera 4 grosses truite (45) et moi nada , normal !
Sur ces conseils je vais changer de soie, acheter des mouches plus petites, faire des bas de lignes soignés et surement y retourner car quand je vois les combats et les rushs qu'il a pris ca donne envie grave !!!
Capot mais moins idiot :)
 
 

Commentaires

  1. Capot mais moins idiot,tout est dit...
    La pêche à la mouche,çà doit être le top,vivement tes premiers fishs!!

    RépondreSupprimer
  2. tu y es allé et ca c est top...
    une nouvelle technique de peche pour spinnerman bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale