cazeaux oh oh oh


post tardif !!!
pilou et moi meme sommes alles faire un tour a cazeaux le week end dernier.
C etait une premiere pour nous sur ce lac , et ce ne fut pas simple.On a quand meme touché 4 poissons dont une jolie 42 cm pendue par pilou.
A refaire !! eventuellement sur une zone un peu moins monotone.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale