trout

Allez c'est parti pour  une des dernière session trout de  l'année , le temps est  couvert et le niveau d'eau est bas ce qui vas compliqué la session. 
Arrivé à  l'Aube les  premiers lancés se font concluant mais après 3 heures de  pêche ça sera plus difficile. Au final je fais 12 truites et une perche en fin de session .
Session assez difficile mais bon un bon kiff quand même. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale