pilou Lelandais !!

 






Apres 2h de route,1 ere sortie sur le lac de parentis !! Le bateau se comporte tres bien a part quelques soucis de sondeur.

Les puits de petrole sont partout sur le lac et les poissons très difficiles a localiser . il fait beau et pas mal de vent , et on ne sait pas vraiment ou pecher .

On finira tout de meme par faire quelques mini poissons sur la journee et notament un joli bass sur une bordure.

L endroit est tres prometteur mais on verra ca en septembre.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale