Fishing in the wind

Aujourd'hui Carnafisher est chaud pour une sortie à Vassivière. On arrive le matin sous une température un peu juste - pas habitué le man !

On fait quelques perches le matin rien de très gros, un pike viendra coffrer son swimbait mais mal réveillé j'ai pas été assez vite sur l'épuisette !

Cyril fait un sandre en verticale - la classe, quelques perches à la lame seront faite à droite à gauche mais rien de localisé.

Les Pikes n'ont pas voulu être cool ou alors on les a pas trouvé !

En tout cas c'était top, comme d'hab. !!!

Merci le Man







 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale