pilou de sanguinet !!!












 le mois de septembre et les poissons commencent a s activer !!Il fait quand mime encore tres chaud et les fishs pas encore tres fous.

Nous devions essayer sanguinet à la bonne periode et on a l a fait . Le plus difficile a été de trouver de bonnes zones de peche dans cette immensité.

On a cherché et on a trouvé  nous avons rentré 20 perches , 2 ,brochets et 1 sandre.

Ce fut une tres bonne journée sur l eau et on s est bien amusé.

Vivement la prochaine sortie avec un peu moins de touristes sur l eau

Commentaires

  1. Oui une bonne session un bon guide une bonne bière le kiff vivement ka prochaine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les fishers d avoir trouvé les strikes zones et d avoir rentré les fishs dans un spot aussi grand. Good job 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les gars belle sortie et beaux poissons.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale