Pêche gironde






 Apres quelques jours de pêche dans le limousin, je pêche enfin mon lac préféré .

Peche en mode solo à lacanau , enfin pas si solo que ca car il y a pas mal de monde sur le lac.

Les poissons sont un peu moins chaud que moi . Il ne se passera rien de la matinée.

Je toucherai le premier poisson en debut d apres midi. Un brochet sympa sympa de 73 cm.

Puis ce fut tres calme pendant un bon moment.

Vers 17H30 le lac commence à se vider et la luminosité commence a tomber je decide de refaire quelques zones qui me semblent sympas.

Les poissons commencent à s exister . Je toucherai 2 perches et un brochet en peu de temps.

18H45 il est temps de plier et de rentrer à la maison.

La prochaine fois je tenterai egalement le coup du soir . Ca pourrait je pense etre payant.

Commentaires

  1. Grosse journée pêche avec du fish. Bravo pour tes poissons le man.

    RépondreSupprimer
  2. Lacanau en solo, c’est du beau ! Bien joué poulet💪
    La perche sur le replicant, elle était très chaude 😜

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué le man bravo pour les big fishs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale