KIFF TOTAL !!!

 Il y a des jours magiques et celui là en fait partie.

Sortie float cet après midi sur le même spot fait hier en bateau. Il y a beaucoup de vent et ca sent le Pike.

Armé en XH je commence a peigner des bordures profondes au magdraft 20cm. Je prend une première tape timide mais ca ne reprend pas. 

Je continue et le vent s'intensifie, je décide de brasser de l'eau avec un gros spinner quand arrivé près du float je vois un très gros brochet derrière le suivre nonchalamment et faire demi tour (la bouchée n'est surement pas intéressante !). 

Je saute sur le Magdraft le remet sur la canne et lance à 3-4 mètre de la bordure - 3 tours de manivelle et interception instantanée, le leurre est coffré , c'est le début du combat avec cette belle maman Pike et ca rigole pas, elle envoi le steak !!!

Au bout d'un bon moment de stress j'arrive à l'amener jusqu'au bord et prendre une photo comme j'ai pu !!!

C'est un poisson gras qui doit faire facile dans les 8kgs pour 101 cm ( nouveau record Pike pour moi)

Je suis refait, je rentrerai un 70cm 1h plus tard et prendrai 2 autres tapes toujours sur ce leurre magique.

Vive la pêche te vive les gros Pikes !!!!






Commentaires

  1. oh la la !! Que ce passe t il dans le limousin ???
    on y trouve des bass et j apprends qu on y fait des brochets métrés !!!!
    C est surement du au réchauffement climatique.
    Superbe poisson il a l air tres lourd . tu as du prendre ton pied
    photo surement pas simple a prendre !! (va chez action acheter un trepied pour appareil photo a moins de 2 euros ).
    Trés content pour toi ....

    RépondreSupprimer
  2. Popopo le Limousin future destination pour les gros fishs bravo man t'as du prendre un pied de malade très beau poisson heureux pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais çà rigole pas là bàs,tu mets le curseur dans les hauteurs dès l'ouverture.
    Tu vas énerver Carna et Pilou avec ton métré,hardis les gars,sus au limousin !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci les gars
    Bon c'est pas un 120 , on va le péter cette année celui là

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!