Big Pike Dream !!!

 Après 2 échecs sur une zone spécifique ou une grosse boule de fourrage stationne depuis 15 jours,je lâche pas l affaire.

Je prends le float et c est parti pour poncer la zone avec un shad en 14cm. En ce moment c est ce qu ils veulent.

Comme souvent au téléphone avec les Mans, je prends un stop de l espace et après un gros fight je rentre le parpaing dans l épuisette.

Il est gras ,il fait 110 cm,c est mon record Pike,je suis refait. 

J ai fait comme j ai pu pour le photographier mais la n est pas l essentiel.

Je repars sur la zone,il ne se passera plus rien pour aujourd'hui. Merci M. Pike tu m as fait kiffer ma race.

A bientôt 






Commentaires

  1. WHAT A FISH !
    Encore un moment d anthologie au telephone.
    Superbe poisson et tres content pour toi.
    Avec la maniere .
    T es une machine le man.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah encore un gros poisson en plus en direct c'était cool , dommage pour la photo mais c'est un putain de gros fish what a fish !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!