les nuits se refroidissent

Sortie bass aujourd hui !
El fredo et carnafisher se retourvent ce matin pour aller taquiner le bass.
Il faisait 11°, " les nuits se refroidissent" et les poissons aussi.
On fait 6 poissons chacun . Moi je les tape en bordure au fat ika et el fredo trouve la peche en plombant son ika et en pechant au fond en pleine eau.
On a passé un bon moment !!!


Commentaires

  1. big ika plombé chevrotine 4.5g
    laissé tomber au fond
    3 cartouches de suite,environ 40 cm
    les gros rejoignent le fond...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale