scoubidou bidou !!

Session pike aujourd hui !
scoubidou et carnafisher sont allé faire un tour dans les landes afin de faire un peu de brochet.
Scoubidou fait 3 poissons et en decroche un a la barque.
Il fait tous les poissons au shad a palette.
Quant à moi j essaie au swimbait plus ou moins gros , au buster, au spinner mais rien ne fonctionne.

Je met le meme leurre que scou et boum un pike d environ 45 cm. Le leurre du jour le cursor de chez molix. Et encore bravo à scoubi!
.





Commentaires

  1. Bravo les gars !
    tout ca au Mollix !!!, ils sont fous ces brochets

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympa cet sorite
    je suis chaud patate pour le 8 :125:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool j espere juste que la meteo aussi sera chaude patate !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin la recompense !!!

Lacanau style !!!

Sortie presque estivale